Le branding, ça vous parle ?
Découvrez dans cet article pourquoi et comment définir votre branding.
Vous souhaitez aller plus loin ? Je vous propose de suivre une formation dédiée.
Contactez-moi pour en savoir plus !
Le branding, ça vous parle ?
Découvrez dans cet article pourquoi et comment définir votre branding.
Vous souhaitez aller plus loin ? Je vous propose de suivre une formation dédiée.
Contactez-moi pour en savoir plus !
Cette seconde période de confinement est l’opportunité de renforcer votre stratégie digitale.
Les outils sont simples et accessibles :
• Sites web
• Réseaux sociaux
• Annuaires professionnels
• Publicité en ligne
Je vous invite à les découvrir et à apprendre à en tirer le meilleur parti en lisant ce nouvel article.
En fonction de vos problématiques, de votre secteur d’activité et de votre maîtrise du digital, plusieurs parcours de formations peuvent être envisagés.
En présentiel ou à distance, en individuel ou en petit groupe, je vous accompagne dans la maîtrise du webmarketing, ses stratégies et ses outils au travers de formations pouvant être prises en charge jusqu’à 100% par votre OPCO.
Saviez-vous que vos cotisations sociales vous donnent droit à des formations 100% prises en charges ?
Organisme de formation Datadocké, je vous propose des formations en marketing et communication axées 360° ou 100% digital.
À distance ou en présentiel, mes formations vous permettront un point de situation quand à votre positionnement et votre stratégie marketing, mais également un audit de votre stratégie de communication.
Dans cet article, vous verrez comment maximiser la portée et l’engagement de vos publications sur les principaux réseaux sociaux utilisés en France intéressants pour assurer la visibilité de votre activité, à savoir : Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter et Pinterest.
Vous y apprendrez comment mesurer la portée et l’engagement de vos publications, comment structurer un calendrier éditorial, ainsi que les bonnes pratiques et trucs et astuces propres à chaque réseau social.
L’UX Design englobe l’architecture, l’ergonomie et la navigation. Il est basé sur des prérequis techniques et fonctionnels, et nécessite l’application d’une méthodologie de conception spécifique, que je vous invite à découvrir en poursuivant la lecture de cet article.
L’un des premiers freins qui conduit à l’abandon de la navigation sur un site est la faiblesse technique. Temps de chargement trop long, contenu non adapté au type d’appareil utilisé, site indisponible ou piraté feront fuir les utilisateurs.
De même, une ergonomie non user friendly vous garantira un taux de rebond élevé.
Pour cela, les pré-requis techniques et fonctionnels doivent être pensés en amont de la construction du site.
Vous peinez à prendre de belles photos pour votre communication digitale ? Laissez-vous guider par cet article qui vous révèlera tous les secrets d’une belle photo.
Composition, éclairage, matériel et accessoires, logiciels de retouche Open Source, découvrez tous les secrets pour communiquer comme un professionnel au travers de photographies propriétaires, uniques et de qualité.
Apprenez à définir les 4 piliers structurant votre identité graphique et découvrez au moyen d’outils gratuits comment créer vous même votre identité graphique.
Pris par votre activité, vous pouvez manquer de visibilité et de temps pour mener à bien vos actions webmarketing. Pas de panique, des outils facile d’utilisation et gratuits sont là pour vous y aider et vous aiderons à structurer et planifier votre communication.
Vous exercez une profession libérale règlementée sur le territoire français et souhaitez promouvoir votre activité sur le Web ?
Cet article vous permettra de savoir si vous êtes concerné ou non par l’interdiction de publicité et de prendre connaissance des actions de communication sur le web que vous pouvez mettre en place en toute légalité.
Avez-vous réfléchi à vos bonnes résolutions pour l’année 2020 ? Allez, je vous en souffle une : contribuer à limiter la pollution numérique !
Une requête sur Internet, l’envoie d’un mail, le visionnage d’une vidéo sur Youtube… Toutes ces actions du quotidien génèrent sans que nous nous en rendions compte des dégâts sur l’environnement non négligeables.
Vous trouverez dans cet article 20 gestes simples à mettre en pratique que vous soyez un particulier ou un professionnel. Votre mission si vous l’acceptez, en choisir et en appliquer au moins 3.
À vous de jouer !
Vous avez choisi ? Quelles sont les actions que vous allez mettre en pratique ? N’hésitez pas à le noter en commentaire.
Ce guide qui vous aidera à construire vos campagnes emailing de manière ciblée et efficace.
Toute entreprise se doit d’assurer sa présence sur le web pour se faire connaître et attirer de nouveaux clients. Afin de vous distinguer de vos concurrents, apprenez à mettre en place un plan de communication digitale qui réponde à une stratégie marketing pertinente et clairement définie.
Présentation de Lighthouse, SEOQuake et Dareboost, 3 outils gratuits pour auditer votre site web.