formation webmarketing

Sommaire :

  1. Pourquoi vous former ?
  2. Connaître vos droits à la formation
  3. Comment vous former ?
  4. Mes offres de formations

Saviez-vous que vos cotisations sociales vous donnent droit à des formations 100% prises en charges ?

Bénéficier de formations est pour vous une opportunité vous permettant de monter en compétences, d’acquérir des compétences spécifiques nécessaires à la gestion et au développement de votre entreprise, mais aussi de bénéficier d’un regard externe et expert pour établir un point de situation et identifier les actions prioritaires à mener.

Pourquoi vous former ?

Pour gérer au mieux votre entreprise, il est nécessaire de vous doter de compétences transverses comme spécifiques. Le gouvernement favorise la formation des entrepreneurs par une prise en charge de leurs actions de formation. C’est le moment d’en bénéficier !

Vous avez la possibilité de vous former aux différents domaines de l’entreprise : comptabilité, RH, management… mais aussi au marketing et à la communication.

Vous former au marketing et à la communication vous permettra :

  • De comprendre votre marché, ses spécificités et ses acteurs
  • De déterminer votre positionnement et votre stratégie marketing
  • D’identifier vos objectifs à atteindre
  • D’identifier les actions possibles pour atteindre vos objectifs
  • De définir et mettre en place un plan d’actions sur mesure et adapté
  • De vous perfectionner sur le plan opérationnel

Connaître vos droits à la formation

Vous êtes travailleur indépendant ? Savez-vous que vos cotisations sociales vous ouvrent des droits à la formation ?

En fonction de votre activité (code NAF), vous pouvez bénéficier de jusqu’à 20 jours de formations par an 100% prises en charge et défrayées.

Pour connaître votre Fond d’Assurance Formation (FAF), rendez-vous sur le site service-public.fr et prenez connaissance des modalités de prise en charge des formations des travailleurs indépendants ou contacter votre organisme de formation qui se chargera d’effectuer les recherches et démarches nécessaires.

Comment vous former ?

Identifiez les domaines dans lesquels vous souhaitez vous former puis les modalités de formations souhaitées (en présentiel ou à distance, formations certifiantes ou non), puis sélectionnez un organisme de formation datadocké afin que le coût de vos formations soit pris en charge par votre OPCO (Opérateur de compétence).

Mes offres de formations

Organisme de formations Datadocké, je vous propose des formations en marketing et communication axées 360° ou 100% digital.

À distance ou en présentiel, mes formations vous permettront un point de situation quand à votre positionnement et votre stratégie marketing, mais également un audit de votre stratégie de communication.

Elles vous permettront d’identifier les actions à mettre en place pour renforcer votre compétitivité, améliorer votre visibilité et convertir vos prospects en clients.

Afin de vous accompagner dans l’élaboration de votre stratégie marketing et l’élaboration de votre plan de communication, je vous propose un ensemble de formations à la carte :

  1. LES FONDAMENTAUX DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION : DE LA STRATÉGIE AU PLAN D’ACTIONS
  2. LES OUTILS DU MARKETING TRADITIONNEL ET DIGITAL POUR DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ
  3. ÊTRE VISIBLE SUR LE NET (SEO)
  4. SAVOIR RÉDIGER SUR LE WEB
  5. PANORAMA DES RÉSEAUX SOCIAUX
  6. MAÎTRISER MON COMPTE FACEBOOK
  7. MAÎTRISER MON COMPTE INSTAGRAM
  8. FACEBOOK ADS
  9. CRÉER MON IDENTITÉ GRAPHIQUE
  10. CRÉER MES SUPPORTS DE COMMUNICATION PRINTS ET DIGITAUX

En fonction de vos besoins, des formations sur mesure peuvent également être dispensées.

Pour en découvrir plus, consultez le catalogue de formations ou contactez-moi pour que nous déterminions ensemble vos besoins en formation en webmarketing et établissions votre plan de formations sur mesure.

Téléchargez le guide complet "élaborez votre stratégie de communication digitale"

Laisser un commentaire