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mission

Vous accompagner dans l'élaboration et la mise en oeuvre de votre stratégie de communication digitale

Vous exercez une profession indépendante et avez besoin de gagner en visibilité sur le Web pour développer votre activité et attirer de nouveaux clients mais vous ne savez pas quels outils exploiter ni comment?


Je vous propose de vous accompagner dans l’élaboration de votre stratégie de communication digitale et de la décliner en plan de communication.

Pourquoi mettre en place une stratégie de communication digitale ?​

Par des campagnes ciblées, une harmonisation et une rationalisation de vos outils de communication, vous aurez les clés pour développer votre activité et assurer sa pérennité.

Source d’avantage concurrentiel, relais de votre stratégie marketing, la communication digitale vous permet de faire connaître vos offres de biens et services, de vous procurer un avantage concurrentiel et de toucher de nouvelles cibles.
stratégie social média réseaux sociaux

Vakil Consulting est un Cabinet de Conseil membre de la Chambre Professionnelle du Conseil du Languedoc Roussillon et un Organisme de Formation Datadocké.

Prêt à découvir comment je peux vous accompagner ?

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DOMAINES D'INTERVENTION​

Un interlocuteur unique pour vous accompagner dans la définition de votre stratégie webmarketing et dans la mise en oeuvre de vos actions de communication digitales​

Audit, création et refonte de site web WordPress et Wix, customisation html5 et css3

Rédaction de l’ensemble des sections de votre site web (présentation des offres, messages commerciaux, section à propos, articles de blog)

Assurer votre présence sur le web et optimiser votre site web pour le référencement naturel (SEO)

Mise en conformité règlementaire de votre site web (audit, pop-up RGPD, rédaction de la politique de confidentialité)

Définition de votre stratégie social média, enrichissement de vos profils et pages pro, calendriers éditoriaux)

Campagnes Facebook Ads et Google Ads

Définition de votre charte graphique en fonction de votre image de marque et votre positionnement (secteur, stratégie)

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OFFRES DE SERVICES

conseil

  • Études de marché
  • Audit et refonte
  • Stratégie marketing
  • Plan de communication

mise en oeuvre

  • Présentation de votre cœur de métier
  • Définition des messages commerciaux
  • Création et refonte de sites web
  • Stratégie social médias
  • Campagnes publicitaires (Facebook Ads et Google Ads)
  • Calendriers éditoriaux
  • Référencement et visibilité (SEO)

EXPERTISE

  • Bénéficier d’un regard externe et expert pour établir votre point de situation
  • Identifier les actions prioritaires à mener
  • Vous assurer un accompagnement expert de bout en bout
homme assis à son bureau face à un ordinateur

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MÉTHODOLOGIE

UN ACCOMPAGNEMENT EN 4 ÉTAPES

1. Définition de votre positionnement et de votre stratégie marketing

Quel que soit le niveau de maturité de votre entreprise, pour garantir votre développement et votre pérennité, il est essentiel d’avoir recours à une stratégie marketing accompagnée d’objectifs, notamment en termes de communication, clairement définis.

Cette stratégie ne pourra être mise en œuvre qu’après étude de votre environnement, c’est-à-dire :

  • de votre secteur d’activité
  • de vos concurrents (stratégies marketing, positionnement, outils et stratégies de communication)
  • de vos clients (caractéristiques, problématiques, attentes),
  • et également au moyen d’une veille : technologique, juridique et en termes de bonnes pratiques.

L’analyse de votre positionnement vous permettra de mettre en évidence vos points forts et vos axes d’amélioration, afin de définir le socle de votre stratégie marketing.

Dès lors, par une connaissance plus fine de votre environnement, vous serez en mesure de renforcer ou d’adapter votre positionnement, notamment en termes d’offres, de services ou de tarifs, et de vous fixer des objectifs à moyen et long termes pour assurer votre développement.

Livrable : étude comprenant une analyse des caractéristiques de votre marché (secteur, cible et concurrents), de votre positionnement, et de votre stratégie marketing.

2. Réalisation d’un audit de vos outils de communication digitaux

Pour conduire votre stratégie de communication, un audit de vos outils digitaux est indispensable. Qu’il s’agisse de votre présence sur les annuaires professionnels, de votre site web ou de votre blog (arborescence, ergonomie,  performance techniques  SEO, respect de la RGPD), de vos réseaux sociaux, de vos campagnes de communications (SEA, E-mailing), une analyse globale est nécessaire.

Sous forme de rapport accompagné de recommandations, l’audit, complété de l’étude marketing, viendra alimenter votre plan de communication. 

Livrables : rapport d’audit et recommandations.

3. Définition de votre plan de communication

Vous disposerez d’un plan de communication spécifique répondant à votre stratégie marketing et à vos objectifs. Détaillé, temporalisé et budgété, votre plan de communication vous permettra de mener en toute sérénité votre communication digitale.

Livrables : plan de communication

4. Mise en oeuvre des actions & accompagnement

Vous manquez de ressources pour déployer votre plan de communication ?
Je mets à votre disposition mon temps et mes compétences pour mettre en œuvre l’ensemble des actions recommandées par votre plan de communication digitale, soit en présentiel pour vous assurer une formation et une prise en main des différents outils, soit à distance avec fourniture de tutoriels.

Et toujours, j’assurerai votre accompagnement et me tiendrai à votre disposition pour faire évoluer votre plan d’actions et assurer votre montée en compétences technique.

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DÉROULÉ DE L'INTERVENTION

01.

Premier diagnostic et devis gratuit

1er rendez -vous sans engagement :

  • Prise de connaissance du contexte et de l’existant,
  • Diagnostic et proposition d’intervention

02.

Élaboration de la stratégie marketing, définition des objectifs et du plan de communication

  • Réalisation du diagnostic détaillé
  • Formalisation de la stratégie Marketing et du plan de communication 

03.

Mise en oeuvre

En délégation totale ou partielle, mise en oeuvre des actions préconisées par le plan de communication (sur devis complémentaire) :

  • Création / refonte de sites internet
  • Stratégie SEO
  • Copywriting
  • Google et Facebook Ads
  • Charte graphique
  • Social medias
  • RGPD

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À PROPOS

Lisa Vakil

photo Lisa Vakil

Consultante et formatrice en webmarketing

Ancienne consultante PwC, diplômée d’un Master 2 en Finance et Management spécialisé en création et développement d’entreprises, ma mission est de vous accompagner dans l’élaboration de votre stratégie de communication digitale

Je vous invite à visiter ma page d’articles sur le web marketing, qui vous donnera les premières clés pour conduire votre stratégie et mettre en place des outils de communication pertinents et efficaces.

contact

(+33)6.22.36.57.36

Narbonne, Occitanie

carte france narbonne

Basée à Narbonne, j’exerce en présentiel et à distance dans toute la France de Métropole et d’Outre-Mer

 

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