La e-réputation

La e-réputation n’est plus réservée aux leaders sur leur marché. Particuliers et professionnels de tous corps de métier sont concernés. La e-réputation est devenue un enjeu majeur de crédibilité, gage de développement de votre activité. Internet est à présent la première source d’accès aux informations vous concernant, que ce soit à titre privé comme professionnel, […]

Lire la suite
La transformation digitale

Quels gains et impacts pour l’entreprise ? La digitalisation, initiée par la généralisation massive d’internet dans les foyers et entreprises, est devenue un facteur majeur pour les acteurs économiques de compétitivité par la différenciation et d’innovation. En effet, le digital ne sert pas uniquement la e-reputation. Il vous permet également d’optimiser votre structure en se […]

Lire la suite
Les facteurs clés de succès de votre site Web

Comment privilégier le référencement naturel (SEO) et assurer la pérennité de votre site 1. Assurez la performance de votre site L’un des premiers freins qui conduisent à l’abandon de la navigation sur un site est la faiblesse technique. Temps de chargement trop long, contenu non adapté au type d’appareil utilisé, site indisponible ou piraté feront […]

Lire la suite