Créer son site Web

Cet article vous permettra de penser la structure de votre site en suivant un double objectif : construire un site permettant de répondre aux besoins de la cible et renforcer sa visibilité internet en respectant les règles du SEO.   Pour une entreprise, quel que soit son secteur d’activité, posséder un site web est indispensable pour […]

Lire la suite
Déterminer sa stratégie numérique

Toute entreprise, quels que soit son secteur d’activité ou sa localisation, pour se faire connaître et capter de nouveaux clients se doit d’assurer sa présence sur Internet. Site web, réseaux sociaux, annuaires d’entreprise, applications mobiles… Les choix sont vastes et doivent dans tous les cas répondre à une stratégie numérique cohérente. Le point de départ ? […]

Lire la suite
Stratégie digitale et marketing de contenu

Focus sur le marketing de contenu Voilà près de 10 ans que nous vivons dans l’ère du Web 2.0. Ses caractéristiques sociales et participatives ont révolutionné nos comportements. Connectés en moyenne 5 h par jour et massivement présents sur les réseaux sociaux (44% de la population mondiale), l’usage du web est devenu notre première fenêtre d’accès […]

Lire la suite